En raison de la crise sanitaire due au COVID-19, le projet d’investissement locatif saisonnier à Rouen est annulé. Celui-ci était proposé par ImmocitiZ’ sur notre plateforme de crowdfunding immobilier locatif.

Pourquoi cette annulation ?

Ce projet est un investissement dédié à la location saisonnière touristique via Airbnb et Abritel principalement. Avec les mesures de confinement et les éventuelles restrictions sur le tourisme pour les mois à venir, le bien pourrait ne pas délivrer le rendement locatif attendu à cause d’un taux d’occupation inférieur aux attentes.

L’incertitude sur l’évolution de l’épidémie ne nous permet pas de mesurer le risque précisément. La durée des perturbations demeure notamment inconnue. Nous avons donc décidé de rembourser le projet à tous les investisseurs.

En pratique :

Tous les investisseurs seront remboursés automatiquement sous 72h. Les contributions par virement seront remboursées sur vos comptes de paiement intégrés à la plateforme. Les fonds sont transférable sur vos comptes bancaires instantanément.

Les investissements par carte bancaire seront directement remboursés directement sur le compte en banque avec lequel vous avez investi.

Les futurs projets d’investissement:

À l’avenir, et pour toute la durée de la crise sanitaire, IWIMO proposera a uniquement des investissements locatifs résidentiels afin de proposer le plus faible niveau de risque possible en immobilier.